CorSairS in peaCe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue chez les CorSairS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un elfe vagabond ...

+3
MinOr
elombre
Mido
7 participants
AuteurMessage
Mido
buveur de grenadine
buveur de grenadine
Mido

Masculin

Un elfe vagabond ... Empty
MessageSujet: Un elfe vagabond ...   Un elfe vagabond ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:53

Bonsoir à vous Smile

Je suis Mido, alias Mido Ban sur le board, et membre de l'alliance Seed Smile

Mon forum manquant cruellement d'activité, j'ai décidé de m'arrêter là où je trouverais une alliance qui me semble attachante et active ... Chance pour vous, c'est la votre qui a été choisie ^^

En plus d'un bon classement, vous m'avez l'air sympathique et plutôt délirant ! En plus de ça, votre moyenne d'âge est plutôt élevée et, en général, est preuve d'une certaine maturité chez les membres Smile

Pour ce qui est de mon parcours sur OGame:

Je suis un OGamien du premier âge, c'est à dire que je jouais déjà bien avant que l'antimatière, les officiers, le classement immédiat, les bugs, etc ... Et j'avoue que c'était quand même mieux =) Mais passons, OGame ça reste une drogue, après un arrêt d'un an, j'ai pas pu m'empêcher de reprendre. J'ai joué dans l'univers 32 comme premier univers, après une découverte sur le 21. Je me suis classé top 200 à la fin, où j'ai du arrêter pour raisons personelles. J'ai ensuite joué dans le 35, où je fus VM puis BN, puis arrêté après recyclage et manque de motivation (guerre interminable + mauvaise ambiance). J'ai jonglé sur plusieurs univers ensuite comme le 40 où je fus top 50 quelques semaines, puis arrêt suite au départ de mon meilleur ami. Il y a eut ensuite le 41, le 44, puis le 46 où j'ai refondé les VM, issus du 23, créés par Morg (Mr Jack) et Quichio, mon frère. A force de lassitude, j'ai arrêté définitivement après avoir repris brièvement un compte sur le 32.

Mais maintenant je suis de retour \o/

J'ai repris un chti compte top 1600/1700 pas super bien foutu mais avec les bases. J'ai du compenser les centrales éléctriques de fusion en place qui me bouffaient ma production de deut entière. Puis, j'ai développé mes mines sur mes 2 colos et ma PM, en essayant d'avoir d'autres planètes. Malheureusement, la chance n'était pas avec moi. 25 colonisateurs plus tard et des pétages de plombs, j'ai enfin 7 planètes, les 7 dernières étant arrivée en début de semaine. J'entame donc enfin ma remontée (suprême et merveilleuse admirée par tous) vers les hauts classements de l'univers.

Walou Very Happy Et wi, tous ça pour un si jeune homme Smile Enfin ... Peut être que si mon alliance ne se débloque pas, je vous rejoindrais, quand je serais top 100 ^^ Bref Smile Sinon je connais Le Basheur (du 35), un peu Dr Rc par IRC (ahah jeu de mot ...), et Sentenza et Le Motard pour les avoir contacté puis sympathisé, puis pour avoir réalisé leur forum ainsi que leur logo, puis pour après un RP pour leur alliance (votre thème est d'ailleurs proche du leur).

Enfin voilà, enjoy le pavey Smile A bientôt !

PS: Oui oui, je suis le fameux Mido Ban des sections RP et GFX, je sais, ma réputation me suis partout

...

/me fuis

PS2: Plus sérieusement, c'est rare que je parle comme ça. Je suis plus dans la sobriété sur OGame, mais bon, quelques fois ça fait du bien de se lâcher, surtout à mon âge. J'ai été pris chez les Seeds qui recrutent habituellement à la majorité, pour vous prouver que malgré tout je suis quelqu'un de plutôt mature. Je suis adepte de RP, d'écriture en générale et d'infographisme
Revenir en haut Aller en bas
elombre
Admin / Fonda
Admin / Fonda
elombre

Masculin

MessageSujet: Re: Un elfe vagabond ...   Un elfe vagabond ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:14

je vois que tu écris bien sans faute c'est tellement rare et tellement beau^^

en tout cas bienvenue chez nous

tu verras nous participons plutôt bien floodons un peu

nous sommes nous aussi pour la plupart issus des univers sans bug et sans paye Smile

passe faire un tour au bar, c'est ma tournée Wink
https://lescorsairs.forum2jeux.com
MinOr
buveur d'absinthe
buveur d'absinthe

Masculin

MessageSujet: Re: Un elfe vagabond ...   Un elfe vagabond ... Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:59

Bonsoir Mido.
Jolie presentation sa piquote dans mes yeux Smile
Bonne chance pour ton devellopement et on espere te voir parmis nous quand tu auras atteint ton objectif .

farao
breizh korrigan
buveur de panaché
buveur de panaché
breizh korrigan

Masculin

MessageSujet: Re: Un elfe vagabond ...   Un elfe vagabond ... Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:22

salut mido,

belle présentation, un régal à lire, et je le sens avec une petite pointe de timidité Laughing si,si..., on voit bien que tu meurs d'envie de venir chez nous,
et que tu utilises de jolies formules à peine cachées pour te dévoiler, mais entre nous, n'attends le top 100 pour postuler Wink Very Happy Laughing
romino
buveur de panaché
buveur de panaché
romino

Masculin

MessageSujet: Re: Un elfe vagabond ...   Un elfe vagabond ... Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:28

re mido..

bienvenu sur le fofo...

c est beau dis moi ce que tu as ecris...
Bartimeus
buveur de vodka
buveur de vodka
Bartimeus

Masculin

MessageSujet: Re: Un elfe vagabond ...   Un elfe vagabond ... Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:35

Bienvenue dans le gay club

...superbe ta présentation Smile
Mido
buveur de grenadine
buveur de grenadine
Mido

Masculin

MessageSujet: Re: Un elfe vagabond ...   Un elfe vagabond ... Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:39

Merci à tous Smile Je vous rejoindrais Peut être si d'ici la fin de la semaine prochaine (Je serais absent la semaine prochaine) mon alliance n'a pas eut la renaissance que j'attends !
elombre
Admin / Fonda
Admin / Fonda
elombre

Masculin

MessageSujet: Re: Un elfe vagabond ...   Un elfe vagabond ... Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:06

en attendant, j'adore t'a signature^^

tu m'en fait une? lol
Albator
buveur de pasoa
buveur de pasoa
Albator

Masculin

MessageSujet: Re: Un elfe vagabond ...   Un elfe vagabond ... Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:08

Bienvenue sur ce forum Un elfe vagabond ... 487437
Superbe présentation !
Mido
buveur de grenadine
buveur de grenadine
Mido

Masculin

MessageSujet: Re: Un elfe vagabond ...   Un elfe vagabond ... Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:10

Merci Albator Wink

Sinon, Elombre, pour la signature, on va attendre un peu, pas que tu ne sois pas à mon goût, mais j'ai pas vraiment le temps on va dire ^^ Beaucoup de commandes en cour, IRL et IVL
elombre
Admin / Fonda
Admin / Fonda
elombre

Masculin

MessageSujet: Re: Un elfe vagabond ...   Un elfe vagabond ... Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:17

dommage lol
je ne suis pas a ton gout!!!

comment sa?^^
Mido
buveur de grenadine
buveur de grenadine
Mido

Masculin

MessageSujet: Re: Un elfe vagabond ...   Un elfe vagabond ... Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:21

#Pas que tu ne sois pas à mon goût

Apprends à lire Very Happy Mais c'est vrai que physiquement, tu n'es pas ce que je préfère ^^ Enfin après si tu es musclé magnifiquement, imberbe et bien foutu, je dirais pas non Very Happy
elombre
Admin / Fonda
Admin / Fonda
elombre

Masculin

MessageSujet: Re: Un elfe vagabond ...   Un elfe vagabond ... Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:22

lol
imberbe oui je le suis
musclé aie et non^^

désolé Wink
Mido
buveur de grenadine
buveur de grenadine
Mido

Masculin

MessageSujet: Re: Un elfe vagabond ...   Un elfe vagabond ... Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:30

Tant pis, tu ne finiras pas dans mon lit Rolling Eyes
elombre
Admin / Fonda
Admin / Fonda
elombre

Masculin

MessageSujet: Re: Un elfe vagabond ...   Un elfe vagabond ... Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:39

et ba dommage alors xd Wink

d'un autre coté ma copine veux pas non plus que je finisse dans ton lit^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un elfe vagabond ...   Un elfe vagabond ... Icon_minitime

Un elfe vagabond ...
Page 1 sur 1