| Un elfe vagabond ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mido buveur de grenadine
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Un elfe vagabond ... Mar 18 Mar - 22:53 | |
| Bonsoir à vous
Je suis Mido, alias Mido Ban sur le board, et membre de l'alliance Seed
Mon forum manquant cruellement d'activité, j'ai décidé de m'arrêter là où je trouverais une alliance qui me semble attachante et active ... Chance pour vous, c'est la votre qui a été choisie ^^
En plus d'un bon classement, vous m'avez l'air sympathique et plutôt délirant ! En plus de ça, votre moyenne d'âge est plutôt élevée et, en général, est preuve d'une certaine maturité chez les membres
Pour ce qui est de mon parcours sur OGame:
Je suis un OGamien du premier âge, c'est à dire que je jouais déjà bien avant que l'antimatière, les officiers, le classement immédiat, les bugs, etc ... Et j'avoue que c'était quand même mieux =) Mais passons, OGame ça reste une drogue, après un arrêt d'un an, j'ai pas pu m'empêcher de reprendre. J'ai joué dans l'univers 32 comme premier univers, après une découverte sur le 21. Je me suis classé top 200 à la fin, où j'ai du arrêter pour raisons personelles. J'ai ensuite joué dans le 35, où je fus VM puis BN, puis arrêté après recyclage et manque de motivation (guerre interminable + mauvaise ambiance). J'ai jonglé sur plusieurs univers ensuite comme le 40 où je fus top 50 quelques semaines, puis arrêt suite au départ de mon meilleur ami. Il y a eut ensuite le 41, le 44, puis le 46 où j'ai refondé les VM, issus du 23, créés par Morg (Mr Jack) et Quichio, mon frère. A force de lassitude, j'ai arrêté définitivement après avoir repris brièvement un compte sur le 32.
Mais maintenant je suis de retour \o/
J'ai repris un chti compte top 1600/1700 pas super bien foutu mais avec les bases. J'ai du compenser les centrales éléctriques de fusion en place qui me bouffaient ma production de deut entière. Puis, j'ai développé mes mines sur mes 2 colos et ma PM, en essayant d'avoir d'autres planètes. Malheureusement, la chance n'était pas avec moi. 25 colonisateurs plus tard et des pétages de plombs, j'ai enfin 7 planètes, les 7 dernières étant arrivée en début de semaine. J'entame donc enfin ma remontée (suprême et merveilleuse admirée par tous) vers les hauts classements de l'univers.
Walou Et wi, tous ça pour un si jeune homme Enfin ... Peut être que si mon alliance ne se débloque pas, je vous rejoindrais, quand je serais top 100 ^^ Bref Sinon je connais Le Basheur (du 35), un peu Dr Rc par IRC (ahah jeu de mot ...), et Sentenza et Le Motard pour les avoir contacté puis sympathisé, puis pour avoir réalisé leur forum ainsi que leur logo, puis pour après un RP pour leur alliance (votre thème est d'ailleurs proche du leur).
Enfin voilà, enjoy le pavey A bientôt !
PS: Oui oui, je suis le fameux Mido Ban des sections RP et GFX, je sais, ma réputation me suis partout
...
/me fuis
PS2: Plus sérieusement, c'est rare que je parle comme ça. Je suis plus dans la sobriété sur OGame, mais bon, quelques fois ça fait du bien de se lâcher, surtout à mon âge. J'ai été pris chez les Seeds qui recrutent habituellement à la majorité, pour vous prouver que malgré tout je suis quelqu'un de plutôt mature. Je suis adepte de RP, d'écriture en générale et d'infographisme | |
|
| |
elombre Admin / Fonda
Nombre de messages : 1470 Age : 36 Localisation : hummmm Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Un elfe vagabond ... Mar 18 Mar - 23:14 | |
| je vois que tu écris bien sans faute c'est tellement rare et tellement beau^^ en tout cas bienvenue chez nous tu verras nous participons plutôt bien floodons un peu nous sommes nous aussi pour la plupart issus des univers sans bug et sans paye passe faire un tour au bar, c'est ma tournée | |
|
| |
MinOr buveur d'absinthe
Nombre de messages : 886 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Un elfe vagabond ... Mar 18 Mar - 23:59 | |
| Bonsoir Mido. Jolie presentation sa piquote dans mes yeux Bonne chance pour ton devellopement et on espere te voir parmis nous quand tu auras atteint ton objectif . | |
|
| |
breizh korrigan buveur de panaché
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Un elfe vagabond ... Mer 19 Mar - 1:22 | |
| salut mido, belle présentation, un régal à lire, et je le sens avec une petite pointe de timidité si,si..., on voit bien que tu meurs d'envie de venir chez nous, et que tu utilises de jolies formules à peine cachées pour te dévoiler, mais entre nous, n'attends le top 100 pour postuler | |
|
| |
romino buveur de panaché
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Un elfe vagabond ... Mer 19 Mar - 1:28 | |
| re mido..
bienvenu sur le fofo...
c est beau dis moi ce que tu as ecris... | |
|
| |
Bartimeus buveur de vodka
Nombre de messages : 437 Age : 49 Localisation : Kakanada Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Un elfe vagabond ... Mer 19 Mar - 3:35 | |
| Bienvenue dans le gay club ...superbe ta présentation | |
|
| |
Mido buveur de grenadine
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
elombre Admin / Fonda
Nombre de messages : 1470 Age : 36 Localisation : hummmm Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Un elfe vagabond ... Mer 19 Mar - 16:06 | |
| en attendant, j'adore t'a signature^^
tu m'en fait une? lol | |
|
| |
Albator buveur de pasoa
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Un elfe vagabond ... Mer 19 Mar - 16:08 | |
| Bienvenue sur ce forum Superbe présentation ! | |
|
| |
Mido buveur de grenadine
| |
| |
elombre Admin / Fonda
| Sujet: Re: Un elfe vagabond ... Mer 19 Mar - 16:17 | |
| dommage lol je ne suis pas a ton gout!!!
comment sa?^^ | |
|
| |
Mido buveur de grenadine
| |
| |
elombre Admin / Fonda
| Sujet: Re: Un elfe vagabond ... Mer 19 Mar - 16:22 | |
| lol imberbe oui je le suis musclé aie et non^^ désolé | |
|
| |
Mido buveur de grenadine
| |
| |
elombre Admin / Fonda
| Sujet: Re: Un elfe vagabond ... Mer 19 Mar - 16:39 | |
| et ba dommage alors xd d'un autre coté ma copine veux pas non plus que je finisse dans ton lit^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un elfe vagabond ... | |
| |
|
| |
| Un elfe vagabond ... | |
|