| Carpetdealer alias doudou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou buveur de bière
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : Uni 56 Age : un vieux Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Carpetdealer alias doudou Ven 11 Avr - 12:15 | |
| Bonjour tous le monde. Je suis un des nombreux transfuge de l'uni 51. On a suivi le défi lancé par mimir. J'ai mis plus de temps que les autres pour progresser car je me suis lancé un propre défi : n'avoir aucune planete plus petite que la première colonie viable. Comme je suis tombé sur une 232 case, donc il me fallait tout au dessus de ce niveau minimum. (J'ai eu du bol de ne pas être tombée sur une 300 cases ) Ce défi je l'ai remporté Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un p'tit mineur et un gros producteur de deut pour l'ally en priorité. Je suis présent ig, essentiellement en G6 et G8. Donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes en panne d'essence, je tenterai de vous dépanner avec mes moyens. | |
|
| |
MinOr buveur d'absinthe
Nombre de messages : 886 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Carpetdealer alias doudou Ven 11 Avr - 13:15 | |
| Héhé bienvenue. Simpa ton defi tu n' a pas du que t' amusé a le réaliser . Il me semble que tu devrais faire une demande de droit pour acceder a la partie interne. | |
|
| |
doudou buveur de bière
Nombre de messages : 119 Age : 74 Localisation : Uni 56 Age : un vieux Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Carpetdealer alias doudou Ven 11 Avr - 14:43 | |
| Bah disons que c'était un peu rasant de supprimer une colonies de 200 cases, surtout quand tu avais les petits copains qui crisaient quand ils tombaient sur une 50 cases.
A part cela, c'est quand même plus simple de réaliser ce défi quand tu es en début d'univers. | |
|
| |
freefallen4 buveur de grenadine
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : quebec Age : 25 ans Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Carpetdealer alias doudou Mar 6 Mai - 8:11 | |
| Au moins, tu es sur d'une chose! Cest que tu es très bien partit! | |
|
| |
cizeur buveur de pasoa
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : marcq en baroeul (LILLE) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Carpetdealer alias doudou Mar 6 Mai - 17:14 | |
| moi jme suis pas trop fait chié pour la colonisation^^en fait j'ai eut pas mal de chance,evidemment je suis tombé sur des 36cases...mais mes planetes vont de 235 a 315 cases sauf une de 150 que j'ai gardée et evidemment la pm de 163,elles sont 3 en g2; 2 en g6 ;3 en g8 et une volante,ça me convient trés bien, je vais bien pouvoir miner^^
simple question doudou: si ta plus petite colo fait 232 cases,combien fait ta plus grande ??? | |
|
| |
gaston buveur de vodka
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : derriere mon Pc vomme d'ab Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Carpetdealer alias doudou Mer 7 Mai - 18:14 | |
| Mdr c'est une invasion de joueur du 51 ^^ Sinon un peu con ton défi tu s pris du retard a cause de sa... Mais si tu es un gros mineur j'espere a la longue tu nous rattrapera... | |
|
| |
doudou buveur de bière
| Sujet: Re: Carpetdealer alias doudou Mar 13 Mai - 15:39 | |
| - cizeur a écrit:
simple question doudou: si ta plus petite colo fait 232 cases,combien fait ta plus grande ??? Voici la taille de toutes mes colonies à part bien sûr la PM de 163 que je ne peux pas détruire. 302/232/306/290/278/266/239/258 Je crois que pour un petit mineur comme moi, je vais mettre du temps pour tout remplir | |
|
| |
PERE NOEL buveur de pasoa
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : de cheminé en cheminé Age : 21 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Carpetdealer alias doudou Mar 13 Mai - 23:09 | |
| tu es doudou des LTN c'est sa?
moi dans le 51 je suis tassin le pere noel membres de l'onu wing | |
|
| |
doudou buveur de bière
| Sujet: Re: Carpetdealer alias doudou Mer 14 Mai - 10:45 | |
| - PERE NOEL a écrit:
- tu es doudou des LTN c'est sa?
moi dans le 51 je suis tassin le pere noel membres de l'onu wing Non, non, je suis le doudou des CIPs du 51. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carpetdealer alias doudou | |
| |
|
| |
| Carpetdealer alias doudou | |
|