CorSairS in peaCe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue chez les CorSairS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ICI C EST POUR LES FOOTEUX

Aller en bas 
+2
seb
naruto
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naruto
buveur de pasoa
buveur de pasoa
naruto


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : lille 59
Emploi/loisirs : chauffeur livreur
Age : reste jeune malgré mon age
Date d'inscription : 19/03/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:41

allez petit défouloir pour les fans , rumeur de transfert info sur vos clubs et aussi la buvette a la mi temps
Revenir en haut Aller en bas
naruto
buveur de pasoa
buveur de pasoa
naruto


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : lille 59
Emploi/loisirs : chauffeur livreur
Age : reste jeune malgré mon age
Date d'inscription : 19/03/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: Re: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:48

transfert losc Lille : Arrivée de Lyng
Lille annonce sur son site internet l'arrivée du jeune attaquant international danois Emil Lyng, en provenance de l’AGF Fodbold d’Aarhus.

pour OM : Marseille : La piste Boulahrouz
Toujours à la recherche d’un patron pour sa défense, l’Olympique de Marseille pourrait se pencher de plus près sur le cas du défenseur central de Chelsea, Kalid Boulahrouz, prêté la saison dernière au FC Séville.

pour psg : En commençant par Basa
Le Paris Saint-Germain serait extrêmement intéressé par le recrutement du défenseur manceau Marko Basa, dont la valeur est estimée à près de huit millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
seb
buveur de pasoa
buveur de pasoa



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : univers56
Age : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: Re: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:11

le joueur du FC Séville Daniel Alves va s’engager pour quatre saisons à Barcelone.transfert : 32 millions d' euros.
Revenir en haut Aller en bas
MinOr
buveur d'absinthe
buveur d'absinthe



Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/02/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: Re: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:37

simpa ce topic!

Si vous abez plus d' infos sur le tranfert de Bouahrouz pour l' Om hesitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto
buveur de pasoa
buveur de pasoa
naruto


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : lille 59
Emploi/loisirs : chauffeur livreur
Age : reste jeune malgré mon age
Date d'inscription : 19/03/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:42

A 21 ans, Hugo Lloris a signé pour cinq ans et 8,5 millions d’euros à l’OL. Sans pression, le remplaçant de Grégory Coupet veut désormais grandir pour atteindre un objectif : la Coupe du Monde 2010.

Champion de L2 en titre, Le Havre ne traîne pas pour préparer son retour en Ligue 1. Jean-Pierre Louvel, le président du HAC, a déjà bouclé certains dossiers. Comme les arrivées de Noro, Fauré et Dieuze.

Après deux saisons mitigées au Milan AC, Yoann Gourcuff a effectué son retour en France par le biais d’un prêt à Bordeaux. Un renfort de poids pour les Girondins. Mais l’aveu d’un échec sportif pour le joueur.

Après quatre saisons à l’étranger, Ludovic Giuly semble avoir envie de rentrer en France. Une excellente nouvelle pour le PSG notamment, d’autant que le Français ne devrait pas se montrer trop gourmand.

Après six mois en prêt à Lens, Loïc Rémy quitte définitivement l’Olympique Lyonnais pour s’engager quatre ans avec Nice. L’attaquant international A’ espère y poursuivre son ascension de ces derniers mois.

Cristiano Ronaldo a officiellement affirmé son intention de rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. Le montant record du transfert ne garantit pas encore le départ du meilleur joueur du monde.

Le gardien parisien Jérôme Alonzo devrait très prochainement signer un contrat de deux ans en faveur du FC Nantes.

L’attaquant brésilien de l’AS Nancy-Lorraine, Kim, intéresse fortement l’Olympique de Marseille qui serait actuellement en négociations pour boucler son arrivée. Le Marocain Soufiane Alloudi figurerait également dans les petits papiers phocéens.
Revenir en haut Aller en bas
seb
buveur de pasoa
buveur de pasoa



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : univers56
Age : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: Re: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:48

pour Jérome Alonso c' est fait il a signé 2 ans!

allez les canaris fiers d' etre nantais!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
naruto
buveur de pasoa
buveur de pasoa
naruto


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : lille 59
Emploi/loisirs : chauffeur livreur
Age : reste jeune malgré mon age
Date d'inscription : 19/03/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:00

Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, le milieu international portugais du FC Barcelone, Deco, devrait rejoindre l'Inter Milan.

A la recherche d’un attaquant supplémentaire, voire deux, pour succéder à Pedro Miguel Pauleta, le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur deux pensionnaires du championnat de France : le Rennais Jimmy Briand et le Toulousain Johan Elmander.

Cissé veut partir
L’attaquant international français de l’Olympique de Marseille, Djibril Cissé, a émis le souhait de retrouver la Premier League la saison prochaine. Plusieurs clubs anglais sont intéressés mais les offres concrètes se feraient toujours attendre.


L’attaquant suédois du LOSC, Emra Tahirovic, a été définitivement transféré au FC Zurich.
Revenir en haut Aller en bas
naruto
buveur de pasoa
buveur de pasoa
naruto


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : lille 59
Emploi/loisirs : chauffeur livreur
Age : reste jeune malgré mon age
Date d'inscription : 19/03/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:08

he ben reaction sur le match de l équipe de france ben pour moi c est le plus mauvais match depuis le debut de l euro
la defense bien rien a dire
le milieu trop defensif a mon gout a part RIBERY
l attaque bof je les cherche encore

mais bon tant que raymond le bouffon sera la ca sera defense d abord
bref si ils continuent a jouer comme ca on va vite rentré
Revenir en haut Aller en bas
seb
buveur de pasoa
buveur de pasoa



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : univers56
Age : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: Re: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:23

c est que le début!
maintenant il faut battre l italie et les pays-bas!
Revenir en haut Aller en bas
naruto
buveur de pasoa
buveur de pasoa
naruto


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : lille 59
Emploi/loisirs : chauffeur livreur
Age : reste jeune malgré mon age
Date d'inscription : 19/03/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:21

Champion de France des 16 ans il y a un an, Miralem Pjanic a atterri dans la cour des grands. A 18 ans, le prodige luxembourgeois apparaît sans pression ni crainte. Son but : grandir chez le septuple champion de France.

L’attaquant international roumain du Dinamo Bucarest, Florin Bratu, intéresserait fortement le Paris Saint-Germain.

L’attaquant stéphanois Bafé Gomis a prolongé son contrat jusqu’en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
seb
buveur de pasoa
buveur de pasoa



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : univers56
Age : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: Re: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:54

bratu a joué à nantes et il est vraiment nul!
Revenir en haut Aller en bas
dhelus
buveur de bière
buveur de bière
dhelus


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : 13
Age : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: Re: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:20

Pour moi la solution pour les bleus c'est cette disposition

Henry Benzema

Malouda Ribéry


Makelele Toulalan


Abidal ou evra Gallas Thuram Clerc

Coupet
Revenir en haut Aller en bas
seb
buveur de pasoa
buveur de pasoa



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : univers56
Age : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: Re: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:55

evra est largement meilleur que abidal et quand à clerc il n' arrive pas à la cheville de sagnol!
pour henry il est blessé pour le moment!
mais bon pour l' attaque on a pas trop de soucis à se faire on a de bon joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
dhelus
buveur de bière
buveur de bière
dhelus


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : 13
Age : 13
Date d'inscription : 22/03/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: Re: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:05

evra et abidal sont très offensif et pour clerc je l'ai mis pske il est plus offensif que sagnol et quil a des automatismes ac ribéry
Revenir en haut Aller en bas
naruto
buveur de pasoa
buveur de pasoa
naruto


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : lille 59
Emploi/loisirs : chauffeur livreur
Age : reste jeune malgré mon age
Date d'inscription : 19/03/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:20

je suis assez d accord avec vous mais moi la chose qui me gene dans cette equipe c est pourquoi malouda et sagnol joue ils ont meme pas joué une demi saison dans leur club et ca se voit physiquement puis cette equipe est trop defensive moi perso j ai 35 ans et c est la premiere equipe de france que je vois aussi defensive et j en viens meme a plus savoir regarder un match complet sans zapper tellement que je m ennui
Revenir en haut Aller en bas
naruto
buveur de pasoa
buveur de pasoa
naruto


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : lille 59
Emploi/loisirs : chauffeur livreur
Age : reste jeune malgré mon age
Date d'inscription : 19/03/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:41

Le départ d’Alain Perrin ne fait désormais plus aucun doute. Il ne reste plus qu’à en connaitre les modalités. Dans cette optique, le président lyonnais Jean-Michel Aulas rêverait toujours du Lillois Claude Puel, la piste Laurent Blanc ayant définitivement du plomb dans l’aile. Une rencontre serait d’ailleurs prochainement prévue avec Michel Seydoux pour aborder une nouvelle fois le sujet. Vanderlei Luxemburgo ferait lui office de première alternative. Des contacts auraient été noués avec son entourage et le Brésilien s’est déjà déclaré favorable à une expérience sur le banc de l’Olympique Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
gaston
buveur de vodka
buveur de vodka
gaston


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : derriere mon Pc vomme d'ab
Date d'inscription : 08/02/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: Re: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:07

héhé et oui j'aimerai bien savoir qui va être l'entraîneur de l'OL on verra ben ...
Revenir en haut Aller en bas
seb
buveur de pasoa
buveur de pasoa



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : univers56
Age : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: Re: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:43

n' abuse pas quand même naruto!
ils vont monter en puissance le but c' est de progresser petit à petit au fil de la compétition!
ça sert à rien de gagner tous les matchs 3 ou 4 à 0 si c' est pour se faire éliminer en quart!
Revenir en haut Aller en bas
gaston
buveur de vodka
buveur de vodka
gaston


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 36
Localisation : derriere mon Pc vomme d'ab
Date d'inscription : 08/02/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: Re: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:00

Alors les pronostiques sa en est ou???
Revenir en haut Aller en bas
seb
buveur de pasoa
buveur de pasoa



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : univers56
Age : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: Re: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:16

viens en taverne faire quelques pronostiques!
aide moi aussi à faire péter cette bombe car je suis
sure que naruto commence à être impatient au passage
on se prendra quelques vodkas ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
naruto
buveur de pasoa
buveur de pasoa
naruto


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : lille 59
Emploi/loisirs : chauffeur livreur
Age : reste jeune malgré mon age
Date d'inscription : 19/03/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:08

et ca y est j ai décidé en tant que fondateur de ce topic ICI C EST POUR  LES FOOTEUX 994799
c est la mi temps allez on fait peter les oranges et du sky et la biere a gogo ha c est beau le sport tournez general

( gaston vient pronostiquer pour l euro le topic c est pronostic euro 2008 et pour seb oui je suis impatient mais bon arrete de me faire passer pour un pervers ICI C EST POUR  LES FOOTEUX 994799 j aime bien le sex ( feminin je precise ) au plus tu deviens vieux au plus tu devient pervers c est un proverbe que j ai inventé lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
buveur de pasoa
buveur de pasoa



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : univers56
Age : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: Re: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:08

tu sais naruto ya pas de mal à regarder de jolies filles!
dieu nous a donné des yeux c' est fait pour s' en servir!
et au passage j' epère que ce sera toi qui la fera péter!
Revenir en haut Aller en bas
naruto
buveur de pasoa
buveur de pasoa
naruto


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : lille 59
Emploi/loisirs : chauffeur livreur
Age : reste jeune malgré mon age
Date d'inscription : 19/03/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: Re: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:22

a ba si c est moi ca va etre hard oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
naruto
buveur de pasoa
buveur de pasoa
naruto


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : lille 59
Emploi/loisirs : chauffeur livreur
Age : reste jeune malgré mon age
Date d'inscription : 19/03/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: Re: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:27

Le défenseur international français de l’Olympique Lyonnais Sébastien Squillaci pourrait rejoindre le FC Séville dans les prochaines semaines. Les deux clubs ne seraient plus très loin d’un accord pour le transfert de l’ancien Monégasque

Le gardien international ghanéen Richard Kingson figurerait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille

Egalement pisté Portsmouth et Newcastle, le milieu parisien Didier Digard pourrait finalement rejoindre les Anglais de Middlesbrough (Premier League).

tous ces messages sont officiels
Revenir en haut Aller en bas
seb
buveur de pasoa
buveur de pasoa



Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : univers56
Age : 26
Date d'inscription : 14/05/2008

ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: Re: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:58

regarder où le foot peut en arriver parfois

Un international polonais met fin à ses jours


Non sélectionné pour l’Euro, le polonais Adam Ledwon s’est donné la mort hier chez lui à Klagenfurt. Il a été découvert par l’un de ses coéquipiers venu le chercher pour passer la soirée ensemble. Âgé de 34 ans, le milieu avait disputé 18 matchs en sélection et inscrivant un but.

Il évoluait au club de l’Austria Carinthie. Il avait auparavant porté le maillot du Bayer Leverkusen, de l’Austria de Vienne et du GKS Catowice en Pologne. Titulaire de la double nationalité polonaise et allemande, Adam Ledwon était marié et avait trois enfants.

La sélection polonaise affronte ce soir l’Autriche dans le cadre de l’Euro. Les joueurs devraient arborer un brassard noir pour leur ancien coéquipier.


c' est quand même grave d' en arriver là!
ça fait vraiment pitié en plus il laisse sa famille derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Empty
MessageSujet: Re: ICI C EST POUR LES FOOTEUX   ICI C EST POUR  LES FOOTEUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI C EST POUR LES FOOTEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend deut pour cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorSairS in peaCe :: Flood Zone :: Avenue des bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser