CorSairS in peaCe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue chez les CorSairS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Toutes nos salutations [CORSAIRES]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croqueurdos_taicho
buveur de grenadine
buveur de grenadine
Croqueurdos_taicho


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : univers 56
Date d'inscription : 20/02/2008

Toutes nos salutations [CORSAIRES] Empty
MessageSujet: Toutes nos salutations [CORSAIRES]   Toutes nos salutations [CORSAIRES] Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:28

RP:La porte de la taverne s'ouvrit doucement et a l'entrée apparut un homme de taille moyenne portant sur lui d'étranges habits noir sa tête coiffée d'un tricorne noir ou l'on pouvais voir un insigne en blanc, une tête de mort avec deux fémurs croisés.
Au même moment une étrange musique apparut dans tous le bar


HRP: cliquer sur le lien pour écouter la musique et lisez mon rp en même temps,regarder la vidéo plus tard je vous prie cela feras plus d'effet



RP:Un pirate! Oui c'étai un insigne pirate,le personnage s'avancat calmement de quelques pas sous la musique et dit d'une voix chaleureuse:


Croqueurdos_taicho:Sombrejours Corsairs, je vous salue au nom de toute mon alliance qui se nomme[CORSAIRE]



le [CORSAIRE]
prit une petite pause après ces quelques mots comme pour jauger l'attention que lui témoignaient les personnes dans la salle,apres un certain temps satisfais de l'attention qui lui était accordée il dit:

Croqueurdos_taicho:Je me présente,Croqueurdos_taicho c'est comme cela qu'on me surnomme en raison d'une histoire ancienne a mon sujet, peu être aurez vous l'occasion d'en savoir plus un jour.
Je suis un membre de l'alliance
[CORSAIRE]comme vous avez pu le deviner et je viens ici vous rendre une simple visite de courtoisie suite au commentaire d'un de vos membres.
Lorsque j'émettais sur les ondes spatiales un message de propagande pour recruter des futurs pirates,j'ai reçu une réponses...dans les ondes j'ai pu y lire ce message suivant:



Citation :
des concurrents du nom d'alli lol en tout cas bonne chance a vous
scratch




Mes techniciens en décryptages ont mis un certains temps avant de décoder ce message complètement et j'ai finalement conclu qu'il voulais nous dire que nous avons quasi le même nom d'alliance et qu'il nous souhaite bonne chance pour le recrutement avec notre propagande

ce message était signé
ELOMBRE.Wink

Croqueurdos_taicho commença a presser quelques boutons sur sa montre terminal pour voir si la radioactivité de la taverne lui serais supportable le mini ordinateur intégré envoya quelque bips sonores calculant rapidement le taux d'exposition une milliseconde après le mini terminal envoya un message visuel qui disais qu'aucun danger il y avais d'enlever son manteau protecteur et son bouclier cellulaire, ce qu'il fit en disant a voix haute:



Croqueurdos_taicho:Désactivation du bouclier

Un bip avertit le pirate que c'était fais,il commença a détacher son manteaux de thermo-nanites boutons après boutons et l'on pu voir accroché a sa ceinture,un revolver au canon long comme un avant-bras,une magnifique arme de collection rare et très chère.

Il accrochât son manteau sur des crochets fais a cet usage et continua:


Croqueurdos_taicho:Suite a cela,je ne peut laisser un tel message bienveillant sans une réponse adéquates,donc j'ai demander a mes techniciens sonars-ondes hertziennes de localiser l'emplacement de l'émission de ce fameux message,ils ont fais une triangulation avec plusieurs colonie dispersées dans différentes galaxie et finalement au bout de quelques heures de recherches, ils ont pu déterminer avec précision l'emplacement de l'émetteur.

Dès que je reçu les coordonnées je suis monté directement dans le plus rapide de mes croiseurs pour établir le contact, me voici donc.

Je commence a avoir soif les amis après toutes ces longues paroles que je viens de vous débiter d'une seule traite si vous pourriez m'inviter a boire un verre a vos coté se serais plus que bien pour ma gorge sèche,j'aime m'enivrer a flots et j'ai amener aussi avec moi un tonneaux de [=rhum label noir=] 20 ans d'age ainsi que quelques bouteilles de [=Baron-rouge=] 15 ans d'age,elles attendent sagement dans mes soutes au frais avant de se faire boire. pirat


HRP:J'espere que mon petit Rp aura donné du plaisir aux yeux et a la lecture, j'attend de vous une jolie réponse sans fautes si possibles a bientôt ^_^

pour les plus interessé voici l'adresse de notre forum,il est divisé en deux partie univers24 et univers56 rendez-vous sur le 56.

http://lescorsairesdu56.forum-actif.net/


Dernière édition par Croqueurdos_taicho le Mar 26 Fév - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xam
buveur d'absinthe
buveur d'absinthe
xam


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc (22)
Date d'inscription : 13/02/2008

Toutes nos salutations [CORSAIRES] Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos salutations [CORSAIRES]   Toutes nos salutations [CORSAIRES] Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:16

Super Rp de ta part !

Je te souhaite bienvenu sur notre forum cheers

Toutes nos salutations [CORSAIRES] 487105 Toutes nos salutations [CORSAIRES] 89282
Revenir en haut Aller en bas
Croqueurdos_taicho
buveur de grenadine
buveur de grenadine
Croqueurdos_taicho


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : univers 56
Date d'inscription : 20/02/2008

Toutes nos salutations [CORSAIRES] Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos salutations [CORSAIRES]   Toutes nos salutations [CORSAIRES] Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:30

Croqueurdos_taicho:merci d'avoir repondu, j'espere que vous aimez le Rp j'ai mis 2h00 a le faire avec les couleurs ect ect


Dernière édition par Croqueurdos_taicho le Mer 20 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elombre
Admin / Fonda
Admin / Fonda
elombre


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 36
Localisation : hummmm
Date d'inscription : 29/01/2008

Toutes nos salutations [CORSAIRES] Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos salutations [CORSAIRES]   Toutes nos salutations [CORSAIRES] Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:54

oui très très jolie le rp Smile
quant à la vidéo très sympa aussi

bon aller pour cette visite et ta gorge sèche, je t'offre a boire frère corsaire


prend ce que tu veux dans notre bar, aujourd'hui c'est moi qui offre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorsairs.forum2jeux.com
Croqueurdos_taicho
buveur de grenadine
buveur de grenadine
Croqueurdos_taicho


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : univers 56
Date d'inscription : 20/02/2008

Toutes nos salutations [CORSAIRES] Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos salutations [CORSAIRES]   Toutes nos salutations [CORSAIRES] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:40

Croqueurdos_taicho:ce ne sera pas de refus, cela faisais un moment que j'attendais qu'on me propose de m'assoir, vous n'aviez pas remarquer que j'étai rester debout tous ce temps?




le pirate lève les yeux aux plafond et jura, ensuite il s'assit au bar et pris le verre qu'on lui tendais pour le boire cul sec, il ferma les yeux pour en savourer le gout puis dit:




Croqueurdos_taicho:pardi les pucelles avec lesquelles je me suis ventriloupé etaient moins savoureuses que ce tord-boyaux buhahahahahaahahaha


Dernière édition par Croqueurdos_taicho le Mer 20 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xam
buveur d'absinthe
buveur d'absinthe
xam


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc (22)
Date d'inscription : 13/02/2008

Toutes nos salutations [CORSAIRES] Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos salutations [CORSAIRES]   Toutes nos salutations [CORSAIRES] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:43

Toutes nos salutations [CORSAIRES] 994799
Revenir en haut Aller en bas
elombre
Admin / Fonda
Admin / Fonda
elombre


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 36
Localisation : hummmm
Date d'inscription : 29/01/2008

Toutes nos salutations [CORSAIRES] Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos salutations [CORSAIRES]   Toutes nos salutations [CORSAIRES] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:01

un fou qui parle comme notre révérend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorsairs.forum2jeux.com
xam
buveur d'absinthe
buveur d'absinthe
xam


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc (22)
Date d'inscription : 13/02/2008

Toutes nos salutations [CORSAIRES] Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos salutations [CORSAIRES]   Toutes nos salutations [CORSAIRES] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:10

C'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Croqueurdos_taicho
buveur de grenadine
buveur de grenadine
Croqueurdos_taicho


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : univers 56
Date d'inscription : 20/02/2008

Toutes nos salutations [CORSAIRES] Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos salutations [CORSAIRES]   Toutes nos salutations [CORSAIRES] Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:09

Croqueurdos_taicho:j'aurai aimé rencontrer votre révérend, j'ai pu lire quelque phrases de lui sur votre forum, je dois dire qu'il manie le verbe avec déxtéritée



Le pirate se tu pour boire son verre d'une trait et le posa sur le comptoir, le barman le rempli aussitôt.



Croqueurdos_taicho:Je dois dire que notre alliance bien que plus nombreuse que la votre se rapproche rapidement de la votre dans le classement.

Je suis content et fier de notre fulgurante avancée technologique et dans d'autres domaines encore,je pense que demain, ou dans quelques jours, nous vous rattraperons surement, car de gros recyclage de flottes ennemis sont en cour de préparation et donc les gains nous rendront plus fort encore.

Pour moi ce serais une fierté plus grande encore que d'être a vos cotés dans le classement ^_^


Deux alliances de CORSAIRES cotes cote quel joie que de voir ce phénomène
Revenir en haut Aller en bas
Croqueurdos_taicho
buveur de grenadine
buveur de grenadine
Croqueurdos_taicho


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : univers 56
Date d'inscription : 20/02/2008

Toutes nos salutations [CORSAIRES] Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos salutations [CORSAIRES]   Toutes nos salutations [CORSAIRES] Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:04

Une voix se fit entendre la la taverne, doucement calmement elle s'éleva petit a petit pour ensuite être reprise en coeur par toutes les personnes présentes, les refrains se faisaient de plus en plus haut et l'ambiance montait rapidement

Croqueurdos_Taicho:
Yo Ho une Vie De Pirate Pour Moi

Yo ho, yo ho, une vie de pirate pour moi
Nous pillons, nous pillons, nous dévalisons, et pillons
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho
Nous kidnappons et ravageons et ne prévenons pas (de notre arrivée)
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho

Yo ho, yo ho, une vie de pirate pour moi
Nous extorquons, nous chapardons, nous volons, et pillons
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho
Nous pillons et détournons, et détournons même par la force
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho

Yo ho, yo ho, une vie de pirate pour moi
Nous enflammons et carbonisons, enflammons et mettons le feu
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho
Nous brûlons la ville, on nous craint vraiment
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho

Nous sommes des vauriens, des vauriens, des scélérats, et des fripouilles
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho
Nous sommes des diables et des brebis galeuses, vraiment des tocards
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho

Yo ho, yo ho, une vie de pirate pour moi
Nous sommes des mendiants et des types, des goujats qui ne font que du mal
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho
Oui, mais nos mamans et nos papas nous aiment
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho

Revenir en haut Aller en bas
xam
buveur d'absinthe
buveur d'absinthe
xam


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc (22)
Date d'inscription : 13/02/2008

Toutes nos salutations [CORSAIRES] Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos salutations [CORSAIRES]   Toutes nos salutations [CORSAIRES] Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:05

Toutes nos salutations [CORSAIRES] 994799 Vous rattrappez peut etre pour l'instant, mais apres on prendra de l'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
elombre
Admin / Fonda
Admin / Fonda
elombre


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 36
Localisation : hummmm
Date d'inscription : 29/01/2008

Toutes nos salutations [CORSAIRES] Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos salutations [CORSAIRES]   Toutes nos salutations [CORSAIRES] Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:14

vous nous rattrapez certe Wink
vous serez a nos coté niveau point pourquoi pas

mais n'oublie pas, regarde le nombre de joueurs que nous somme :d

ensuite notre révérend ne promulgue la sainte vérité sur notre forum que par de très rares occasion. Il a le mot juste, la sainte providance l'accompagne dans chacun de ces actes.
Mais parle lui un peu IG il te répondra a coup sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorsairs.forum2jeux.com
Croqueurdos_taicho
buveur de grenadine
buveur de grenadine
Croqueurdos_taicho


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : univers 56
Date d'inscription : 20/02/2008

Toutes nos salutations [CORSAIRES] Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos salutations [CORSAIRES]   Toutes nos salutations [CORSAIRES] Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:15

HRP:Cliquer sur le lien pour écouter la musique pendant que vous lirez mon Rp cela sera plus plaisant vous verrez.Ne faites pas trop atention aux images vidéo lisez plutôt ^_^







RP:
Le bruit des réacteurs a impulsion niveau 100 HRP:lol niveau 100 quel boulet je suis RP:d'un croiseur de luxe chromé se firent entendre dans les alentours du chantier spatial du repaire des [CORSAIRS] pirat ,pour ensuite s'éteindre lentement ne laissant plus paraitre qu'un léger ronronnement de moteur en veille.

L'on entendit un bruit de passerelle qui s'ouvrait et des pas s'avançant.
Qui cela pouvais-il bien être, étais la question posée sur le regard de toutes les personnes présentes dans le bar des pirates.

Lorsque la radio posé sur le comptoir commença a faire des bips, les regards se tournèrent vers elle, au bout de 3 secondes d'attente le messages arriva, une voix synthétique mais aisément reconnaissable se fit entendre dans la salle.



Messages en provenance du croiseur de luxe.


Début de transmission:
-- Salutation a vous pirates de l'espace--
-- Mon code d'identification est le xdlr758f145z8--
-- Nom de code: Croqueurdos_taicho--
-- Provenance: sepulcre--
-- Destination: votre bar...héhéhé--
-- Intentions:amicales--
-- Je demande permission de mettre pied a terre--

ps: c'est avec joie que je boirai en votre compagnie quelques verres avant de retourner commander ma flotte qui reviendra bientôt d'un raid sur une victime orgueilleuse.

Fin de transmission:


Les scanners autours du croiseurs ne virent rien qui clochais, le code d'identification étais correcte, et la personne sur la passerelle de débarquement du croiseur n'étais armée que d'un long revolver de collection.l'intelligence artificielle conclu qu'il n'étais pas une menace et envoya l'authorisation de mettre pied a terre.


Message en provenance de l'I.A du repère pirate.


Debut de transmission:
--Permission accordée--
--Veuillez vérifier que vos moteurs soient en mode veille--
--Veuillez vérifier que votre système d'armement sois désactivé--
Fin de transmission:



Des robots de maintenances se commencèrent a tourner et se mettre en position autour du croiseur pour établir un contrôle de maintenance.


La personne sur le pont du croiseur, s'avança en direction d'un panneau lumineux qui indiquai
==BAR==,il s'approcha de la porte pour l'ouvrir doucement et tout de suite un sourire apparut sur son visage il dit:

Croqueurdos_taicho: Rhaaaa!!! ça fais du bien de se sentir en territoire ami, partout sur ma routes les planètes que je croisais m'indiquai des messages hostiles et leurs systèmes d'auto-défense s'activaient et me visaient, mais c'était sans compter la vitesse de mon croiseur dont je suis si fier d'en avoir fais l'acquisition,je dois une fière chandelle a mes ingénieurs et chercheurs pour cet exploit.

Avec cette nouvelle propulsion a impulsion niveau 100 lorsque je passe de la vitesse de croisières a la vitesses d'urgence, j'ai l'impression que ma cervelle s'écrabouillera a l'arrière de mon crane hahaha, ce serais bête de réussir a éviter tous les systèmes de défenses des planètes hostiles pour mourir tué par la vitesse de son propre vaisseaux hahaha, je demanderais a mes techniciens, d'installer un répartiteur anti-gravitée.

Alors PIRATES! Comment allez vous? Vos raids et pillages sont-ils conséquent? Vos victimes je l'espère crient pitié lorsqu'elles voient vos flottes arrivé en masse sur leur planètes ^_^.

De nôtres coté tous va pour le mieux petit a petit nous nettoyons nos secteur respectif, comme aujourd'hui encore, nous nous sommes permis d'effectuer un raid destructeur sur la planète d'un bien singulier personnage qui se prenait pour le dieu d'ogame, ses messages malveillant successif se sont vu avoir comme réponse une destruction entière de sa flotte sans pitié et un recyclage jusqu'au dernier morceaux de métal



HRP:
Si la music est finie, voici une autre qui vous plaira je l'espère,c'est un remix de pirate des caraïbes.









Malheureusement je suis trop fatigué pour continuer mon Rp, promis je viendrais demain pour le terminer,je m'excuse de ne pas l'avoir finit pour ce soir, mais cela prend du temps a faire toutes ces belles couleurs pour votre plaisir de lire uniquement.
Inventé toutes ces situations et discussion, il faut de l'imagination ^_^
j'ai commencé a écrire ce Rp a 0h00 et je n'ai même pas encore finit a 2h00 du matin, cela prend vraiment du temps.

Donc je vous dis a demain, je viendrais le terminer, j'espère qu'il vous plaira un peu en attendant regarder donc ces vidéo ou écoutez cette musique





RP: J'éditerais demain les bonnes choses sont a consommer avec modération donc [A SUIVRE...]
Revenir en haut Aller en bas
elombre
Admin / Fonda
Admin / Fonda
elombre


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 36
Localisation : hummmm
Date d'inscription : 29/01/2008

Toutes nos salutations [CORSAIRES] Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos salutations [CORSAIRES]   Toutes nos salutations [CORSAIRES] Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:42

lol
déjà le rp est en très bon chemin Wink
j'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorsairs.forum2jeux.com
Croqueurdos_taicho
buveur de grenadine
buveur de grenadine
Croqueurdos_taicho


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : univers 56
Date d'inscription : 20/02/2008

Toutes nos salutations [CORSAIRES] Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos salutations [CORSAIRES]   Toutes nos salutations [CORSAIRES] Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:11

Upetit hors sujet pour mettre de l'humour regardez donc ceci

Revenir en haut Aller en bas
elombre
Admin / Fonda
Admin / Fonda
elombre


Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 36
Localisation : hummmm
Date d'inscription : 29/01/2008

Toutes nos salutations [CORSAIRES] Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos salutations [CORSAIRES]   Toutes nos salutations [CORSAIRES] Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:29

olala trop trop bon
ils dansent super bien en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescorsairs.forum2jeux.com
xam
buveur d'absinthe
buveur d'absinthe
xam


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc (22)
Date d'inscription : 13/02/2008

Toutes nos salutations [CORSAIRES] Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos salutations [CORSAIRES]   Toutes nos salutations [CORSAIRES] Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:41

Je kiffe ton RP =D

Toutes nos salutations [CORSAIRES] 994799 la video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes nos salutations [CORSAIRES] Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos salutations [CORSAIRES]   Toutes nos salutations [CORSAIRES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes nos salutations [CORSAIRES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CorSairS in peaCe :: Flood Zone :: Avenue des bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser