| Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment | |
|
+19blackopser dhelus Mallyx poratox naruto NOX le Chti breizh korrigan princesse floflo xam badboy13 Albator MinOr Mido Noxeros Bartimeus gaston battlestar elombre -Osiris- 23 participants |
|
Quel est votre/vos style(s) de musique(s) | Rap/Rnb | | 17% | [ 10 ] | Techno | | 12% | [ 7 ] | Tecktonique | | 2% | [ 1 ] | Rock | | 25% | [ 15 ] | Pop | | 17% | [ 10 ] | Classique | | 3% | [ 2 ] | Calme | | 7% | [ 4 ] | Rythmée | | 10% | [ 6 ] | Mélodique | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
-Osiris- buveur de grenadine
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Lille (59) Emploi/loisirs : Etudiant à l'université scientifique de Lille 1 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Mer 13 Fév - 21:37 | |
| un choix multiple est mis a votre disposition inserez aussi la chanson que vous ecoutez en ce moment ^^
Alicia Keys - No one | |
|
| |
elombre Admin / Fonda
Nombre de messages : 1470 Age : 36 Localisation : hummmm Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Mer 13 Fév - 23:33 | |
| rockkk
la j'écoute Stanislas dans la chanson le manège | |
|
| |
battlestar buveur de bière
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : dans le sud au soleil Emploi/loisirs : Dans la securite / moto,foot,informatique Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Mer 13 Fév - 23:46 | |
| A voila c'est jeunes ils pensent pas aux anciens comme moi il n'y a pas la valse ou le tango Non plus serieusement ca n'y es pas mais moi c'est plutot funk et rockpop style : kool and the gang, toto, police que des chansons qui sont reprise et remasteurisé au gout du jour Autrement la en ce moment j'ecoute l'Om a merde c'est pas de la musique The Game - Doctor's Advocate - Too Much pas mal comme chanson | |
|
| |
elombre Admin / Fonda
Nombre de messages : 1470 Age : 36 Localisation : hummmm Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Jeu 14 Fév - 4:09 | |
| c'est pas mal aussi | |
|
| |
gaston buveur de vodka
Nombre de messages : 520 Age : 36 Localisation : derriere mon Pc vomme d'ab Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Jeu 14 Fév - 13:04 | |
| Moi dance donc techno et puis pour me d'étendre RnB | |
|
| |
elombre Admin / Fonda
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Jeu 14 Fév - 20:36 | |
| rap RnB a la honte!!!! ^^ | |
|
| |
Bartimeus buveur de vodka
Nombre de messages : 437 Age : 49 Localisation : Kakanada Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Lun 3 Mar - 0:13 | |
| Moi je suis resté accrocher au vieux rock, tel Rush, Led Zep, Pink Floyd, Metalica, Iron Maiden...
et quelques groupes un peu plus récent comme Rammstein, Linkin Park, Systeme of a down... ou du québecois comme Noir Silence, Cowboys Fringants, Eric Lapointe, Kain... | |
|
| |
Noxeros buveur de grenadine
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Lun 3 Mar - 1:12 | |
| Du house et métal mais vue qu'ils sont pas dans la liste j'ai voté pour le rock/calme/rythmé | |
|
| |
elombre Admin / Fonda
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Lun 3 Mar - 11:32 | |
| qui peut bien écouter du rap! quelle honte! | |
|
| |
Mido buveur de grenadine
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
MinOr buveur d'absinthe
Nombre de messages : 886 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Mar 18 Mar - 23:36 | |
| Je ne suis pas Rap moi non plus. Si ce n' est peut etre le Rap U.S et Eminem que j' apprecier bien avant Sinon je suis plus du genre Rock,pop jazz,et le GranDS qu' on ne peut classer dans un genre comme QUEEN ,PINK FloyDRolling Stones (j'adore^^) et electro. Un bon exemple : le peuple de l' Herbe avis aux Amateur d' electro c' est du bon son ^^ Mais surtout allez les voir en concert on ne peut rever mieu. ( en ce moment en tournée avec Birdy nam nam) | |
|
| |
elombre Admin / Fonda
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Mar 18 Mar - 23:48 | |
| moi en ce moment pas mal de BB brune^^ | |
|
| |
Mido buveur de grenadine
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
MinOr buveur d'absinthe
Nombre de messages : 886 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Mar 18 Mar - 23:52 | |
| j' y suis pour la 3eme fois le 16 Avril a l' aréonef de lille. (reste des places) | |
|
| |
elombre Admin / Fonda
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Mar 18 Mar - 23:59 | |
| je suis lyonnais et je pense que je vais y aller^^ | |
|
| |
Albator buveur de pasoa
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Mer 19 Mar - 0:01 | |
| Moi je suis plutot Trance / Hands Up. | |
|
| |
badboy13 buveur de bière
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : USA Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Mer 19 Mar - 16:47 | |
| J'écoute le rap a fond et un peu de rock ce l'on mon humeur voila ce que j'ecoute en se moment cliquer sur le lien. | |
|
| |
badboy13 buveur de bière
Nombre de messages : 109 Age : 34 Localisation : USA Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Mer 19 Mar - 16:50 | |
| voila jespere que mon lien va marché | |
|
| |
xam buveur d'absinthe
Nombre de messages : 854 Age : 32 Localisation : Saint Brieuc (22) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Mer 19 Mar - 17:43 | |
| J'ecoute Rap/Rnb de temps en temps, la techno, pop, rock, dance
Voila ^^ | |
|
| |
princesse floflo buveur de bière
Nombre de messages : 179 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Mer 19 Mar - 22:36 | |
| Gavin Degraw, We belong together | |
|
| |
xam buveur d'absinthe
Nombre de messages : 854 Age : 32 Localisation : Saint Brieuc (22) Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Mer 19 Mar - 22:40 | |
| Je viens d'écouter la musique, elle est pas mal | |
|
| |
elombre Admin / Fonda
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Mer 19 Mar - 22:46 | |
| connais pas mais je vais essayer | |
|
| |
breizh korrigan buveur de panaché
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Jeu 20 Mar - 0:15 | |
| En vieux groupes, c'est ac/dc, led zepelin, queen, genesis, zz top, et j'allais oublier, les guns and roses, les toy dolls, alors que maintenant c'est plus varié, j'aime bien zazie, benassi, les rita mitsouko, etc... avec un gros faible pour noir désir et les smashing pumpkins il a une voix extraordinaire | |
|
| |
NOX le Chti Admin / Fonda
Nombre de messages : 316 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Jeu 20 Mar - 21:55 | |
| moi j'écoute de tous
rock, sound systéme, electro, techno, rap, ragea....etc
mais en ce moment, période rap!! ca change ^^ | |
|
| |
naruto buveur de pasoa
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : lille 59 Emploi/loisirs : chauffeur livreur Age : reste jeune malgré mon age Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Jeu 20 Mar - 22:20 | |
| battlestar c rien pour l om lol moi c est rap surtout sniper et soprano psy 4 et aussi le groupe MUSE ce qui a rien avoir avec le rap | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment | |
| |
|
| |
| Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment | |
|