| Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment | |
|
+19blackopser dhelus Mallyx poratox naruto NOX le Chti breizh korrigan princesse floflo xam badboy13 Albator MinOr Mido Noxeros Bartimeus gaston battlestar elombre -Osiris- 23 participants |
|
Quel est votre/vos style(s) de musique(s) | Rap/Rnb | | 17% | [ 10 ] | Techno | | 12% | [ 7 ] | Tecktonique | | 2% | [ 1 ] | Rock | | 25% | [ 15 ] | Pop | | 17% | [ 10 ] | Classique | | 3% | [ 2 ] | Calme | | 7% | [ 4 ] | Rythmée | | 10% | [ 6 ] | Mélodique | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 59 | | |
|
Auteur | Message |
---|
poratox buveur de rhum
Nombre de messages : 386 Age : 42 Localisation : Partout Age : 26 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Ven 28 Mar - 12:20 | |
| heu le Rnb c'est pas de la musique c'est juste nul comme la tecktonick ta mère c'est tout naz. Bon je suis un peu radicale mais bon. Sinon tout le reste j'aime bien | |
|
| |
elombre Admin / Fonda
Nombre de messages : 1470 Age : 36 Localisation : hummmm Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Ven 28 Mar - 15:08 | |
| le rap aussi c'est pourrie^^ sinon sa va t'a raison le reste c'est bien | |
|
| |
Mallyx buveur de pasoa
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Jeu 10 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
dhelus buveur de bière
Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : 13 Age : 13 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Sam 19 Avr - 21:39 | |
| Moi je suis pop/rock mais j' écoute aussi de la techno et du rap.
Tu as mis tecktonik et techno sauf que c' est pareil. | |
|
| |
dhelus buveur de bière
Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : 13 Age : 13 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Sam 19 Avr - 21:40 | |
| En ce moment j' écoute plus laurent wolf, david guetta, martin solveig et SOPRANO et léa | |
|
| |
MinOr buveur d'absinthe
Nombre de messages : 886 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Lun 28 Avr - 23:59 | |
| moi periode the Cure^^ Boys dont cry | |
|
| |
poratox buveur de rhum
Nombre de messages : 386 Age : 42 Localisation : Partout Age : 26 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Mar 29 Avr - 12:52 | |
| houla c'est pas tout jeune c'est même pas génération | |
|
| |
blackopser buveur de grenadine
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : ici Age : 30 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Ven 2 Mai - 8:17 | |
| Bonjour, j'ai aussi voté moi c'est plus rock
queen, clapton, dire straits, midnight oil, rem...
Et je connais aussi enormément le RNB et tous ce qui passe à la radio entre 2000 et 2005 ( mon métier etait organisateur de soirée )
voili voilou | |
|
| |
MinOr buveur d'absinthe
Nombre de messages : 886 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Lun 5 Mai - 23:30 | |
| didon Organisuer de soirée ca doit etre simpa bon je suis pas friand de RnB mais bon tu n' a pas du organiser que des soirée rNb? | |
|
| |
Saturax
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Corse Age : 16 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Jeu 8 Mai - 22:56 | |
| Personellement j'écoute de tout... Come je joue de tout (because : guitare ^^) Mais je suis pas mal dans le rock/blues | |
|
| |
blackopser buveur de grenadine
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : ici Age : 30 Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
MinOr buveur d'absinthe
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Ven 9 Mai - 9:31 | |
| mdr les champs corses c' est tout un art ! | |
|
| |
cizeur buveur de pasoa
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : marcq en baroeul (LILLE) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Ven 9 Mai - 10:03 | |
| oh mais il existe aussi des CHANTS chtis trés lourds....* flo tu doit ne pas avoir compri de quoi on parlai....tu ferais mieux d'aller faire un tour dans les CHAMPS XD | |
|
| |
Libertin buveur de panaché
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Rouen Age : 15 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Mer 21 Mai - 21:57 | |
| Des Groups ou artiste:
The libertines, Dire Straits, Babyshambles, Dirty pretty things, The Horors, The undertones, The buzzcocks, Jimmi hendrix, Stevie ray vaughan, Let Zep, Pixies, Pink floyd, Adam Green, The moldy peaches, Ben kweller, Chuck Berry, The View, Sex Pistols, ACDC, Guns'n'Roses, Eric Clapton, Bob Dylan, Arctic Monkeys, Albert Hammond... et j'en oubli plein. | |
|
| |
seb buveur de pasoa
Nombre de messages : 331 Age : 42 Localisation : univers56 Age : 26 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment Mer 21 Mai - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment | |
| |
|
| |
| Vos style musicaux / la musique que vous ecoutez en ce moment | |
|